Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ParCE Kil ParAIT ke lA VIe vaUT la peINE d'êTRE véCUe....
ParCE Kil ParAIT ke lA VIe vaUT la peINE d'êTRE véCUe....
Publicité
ParCE Kil ParAIT ke lA VIe vaUT la peINE d'êTRE véCUe....
Archives
11 octobre 2005

wahouuuuuuu!!!!! yessssss!!!!yessssss!!!!

luke_deportivo1Vous voyez cette afifiche???!!!!(oui bien sûr!n'importe koi moi!mdr) et bah on y sera le 9 novembre exo7 petit quevilly (ville natale de frank dubosc^^ ou c'est grand quevilly je sais +)Bref tro tro bien j'y vais avec ma tante (tro sympa Annie!merci! merci!), Hélène et kmi n'a plus qu'à me donner sa réponse (viens je t'en suppli, je me met à genous!mdr!). ya plus qu'à commender les bilets et vivement novembre (sauf que les vacances seront finis!sniff!)
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bandes de veinardes va!lol
K
ba c sur. Jy vé de tt facon ya plu le choi. <br /> Mm si c non mon oreille entendra oui. Je viens. on va séclaté. Je vous aime telmen mes chérie. alala c impréssionnant. Je sui dacor av l'expréssion. lamitié est l'amour sans ailes. <br /> Jvs aimmmmeee
Publicité