Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ParCE Kil ParAIT ke lA VIe vaUT la peINE d'êTRE véCUe....
ParCE Kil ParAIT ke lA VIe vaUT la peINE d'êTRE véCUe....
Publicité
ParCE Kil ParAIT ke lA VIe vaUT la peINE d'êTRE véCUe....
Archives
2 décembre 2005

amour...?????

109077718990 ouai bah c les amours fouareux, tu commence à tomber amoureuse, tu sais pa si il t'aime c'est tout simplement FOUAREUXXXXXXX!! aucun rapport mais je profite de cet article pour faire un gros bisous a ma MI-CANADIENNE que j'adore et avec ki je paratage tout ces petits problèmes là! kiss à toi!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouai,chui d'accord avec toi mais c'est gore quand meme!
J
mai non mama fo pa désespérer t une fille génial et lé mec ne sens rende pa compte mai tinkiete jsui sur ki y a un mec ki te kiffe grave et tu ne le c pa gros zibou et kom lé chat ( je c c con kom resemblance ) mai il fo tjrs retombé sur ses pattes pr mieu rebondir alors fonce marion je tadore ta juju du 27!!
K
oula il ne fait pa désespéré kom cela. On est trj pret a retonber amoureux mm si cela peu faoir souffrir cet amour si inconprehensible mai si merveilleu. <br /> Tu vera ma chérie ke ton chéri te cherch lui ossi. Il taten et ce jour viendra et tu sera ereuse de lavoir atendu. Enattendan tu peu conter sur mon amour. Je taime ma petite chéri.
W
fouAreux* dsl
W
T'as raison: L'amour c foureux putin c pr ca ke jy ai renoncé
Publicité