Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ParCE Kil ParAIT ke lA VIe vaUT la peINE d'êTRE véCUe....
ParCE Kil ParAIT ke lA VIe vaUT la peINE d'êTRE véCUe....
Publicité
ParCE Kil ParAIT ke lA VIe vaUT la peINE d'êTRE véCUe....
Archives
15 octobre 2005

un jour parfait

teddy_ke_jtmComme le dis si bien calogéro, ce jour était tout simplement PARFAIT, EXELLENT bref ke du bohneur (lalalala tou le bohneur du monde lalalala!mdr!) . c'était avec kmi, hélène, justine et charles(=>tro sympa).On s'est rappelé nos p'tit délire, fait apparaître des nouveaux!et non mais franchement j'en suis encore toute pété à l'intérieur de moi!si c'est ça les 4 jours chez justine c tro la folie assuré!avec la fête foraine (hélène n'est pas prète encore pour la st romain!non lol! jtd!). kmi ma fait aussi ke sa fait 5ans!5ans kon se connait!ouahhhhh c'ect déja pas mal me direz-vous!lol!ohhhh et les antotemponeuses!!!!tro la folie!bah di on est sur de s'être fait remarqué!on aurais pas pu nous ratté!non met les sacré kon est pas!en tout cas tro tro bien ce day!!!!en + j'ai vu un mec pas mal au lycée.......affaire à suivre
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ils sont trop mimi tout les deux!!!
Publicité