Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ParCE Kil ParAIT ke lA VIe vaUT la peINE d'êTRE véCUe....
ParCE Kil ParAIT ke lA VIe vaUT la peINE d'êTRE véCUe....
Publicité
ParCE Kil ParAIT ke lA VIe vaUT la peINE d'êTRE véCUe....
Archives
9 octobre 2005

émmanuelle et moi

photo_2005_093c'était mes vacances ds les pyrénée avec émmanuelle et la patricia. C'était tro bien, on s'est bien amusé et déconné. Sur la photo on avait un logue marche à pied ds la montagne ( kel horreur!je déteste ça!) mais bon c'était ken même un bon moment!faire une partie de bellotte en pleine montagne!Vous avez déja éssayé?
Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens de voir ces images effrayantes sur ces pauvres betes quelle souffrance pour juste faire plaisir a la mode et a ces dames comment est ce qulles oses encore porter ca c est vraiment degueulasse comment la justice ne fait rien pour punir tout cela cestr scandaleux je suis orifiée mpoi qui suis une grande amie des animaux j en ai le coeur tout retourné jespere qu un jour tout ces gens auront des allergies cest a leur souhaitez
A
NON!!!Dis moi pas que c'est pes vrai!!!Moi aussi g été dans les Pyrennées et g été prise EXACTEMENT au meme endroit!!!Mdr!
Publicité