Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ParCE Kil ParAIT ke lA VIe vaUT la peINE d'êTRE véCUe....
ParCE Kil ParAIT ke lA VIe vaUT la peINE d'êTRE véCUe....
Publicité
ParCE Kil ParAIT ke lA VIe vaUT la peINE d'êTRE véCUe....
Archives
19 novembre 2005

[...]

franchement je savais que cette année allait pas être facile, que ça allait pas aller, que je détesterait mon lycé mais pas à ce point la. Ya pas à dire c'est l'horreur! bon ya qq personnes heuresement que j'apprécie mais je ne m'y ferais JAMAIS!!!Dire ke ce n'est que la fin que d'un trimestre sur 3, et encore j'ai de la chance, en seconde on fini un mois + tôt. Mais moi je ne pourrais jamais supporter une année de + ici, ça n'irait pas! L'année prochaine ya intérêt à ce ke je débarque à keno!!!ICI je me fais chier!!!!!!!!alor qu'à keno, on a l'air de bien se marer puis c'est mieu surtout! et je sais trés bien que je ne suis pas la seule à avoir une idée négative de jean23......ahhhhhh ça va être dure d'attendre..heuresement kil y a les vacances et surtout vous mes chéries car vous m'aidez beaucoup. Gros bisous à toute les 3 je vous adore de trooooooooo!!!!!!j'ai tro ate kon recommence un séjour kom les dernières vacances cr ken on se voit ça fait chaud au coeur! t_m_124769612 pluers1
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez,t'en fait pas,faut que tu te dise que tu te cassera bientot et apres t'entendra plus jamais parler de ce foutu bahut...
G
et ben dit... ça doit être vraiment horrible. je compatis. et j'espère que tu vas vite oublier tout ça. je suis en tout cas, dsl pour toi.
Publicité