Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ParCE Kil ParAIT ke lA VIe vaUT la peINE d'êTRE véCUe....
ParCE Kil ParAIT ke lA VIe vaUT la peINE d'êTRE véCUe....
Publicité
ParCE Kil ParAIT ke lA VIe vaUT la peINE d'êTRE véCUe....
Archives
9 octobre 2005

pour toi public

pour_toi_publicThe DVD!!!!!tro exellent!!!!Il ns a fait rire franki!j'me rappel tro la première fois que je l'ai vu on était pliée!!! petite anecdote:"t'en a mare d'être à la mode? à ta MODE???!!!!.....devient RINGUARD!!!!" enfin ceux qui ne l'on pas vu ne peuvent pas comprendre alors aller vite le loué!c'est du boudin créole en folie! imageresizer Voici l'auteur de cette déconnade qui est peut-être votre père???....qui c'est, il voyage beaucoup! => vous inquiété pas pour les termes farfelus c'est tiré des sketches
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mouai ça va,j'aime bien!
K
exelen. Bon javou ke je ri souven pr pa gd chose mai c vrémen a en mourir de rir. Je sui dacor av toi ma chéri. <br /> Les norman son vrémen géniau. Dsl!!
Publicité