Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ParCE Kil ParAIT ke lA VIe vaUT la peINE d'êTRE véCUe....
ParCE Kil ParAIT ke lA VIe vaUT la peINE d'êTRE véCUe....
Publicité
ParCE Kil ParAIT ke lA VIe vaUT la peINE d'êTRE véCUe....
Archives
8 octobre 2005

petit questionnaire ke j'ai piké à kmi^^

01-Quelle heure est-il ? 21h48 02-Prénom : Marion 03-Nom : Fabulet 04-Surnoms : mama(pas tré orignal) 05-Sexe: Féminin 06-Ville d'habitation : bouville(tré pommé) 07-Date et lieu de naissance : 20/05/90 à rouen 08-Couleur des yeux : brun 09-Couleur de cheveux : brun 10-Emploi actuel: Lycéenne 11-De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : de mes amis et la musik et de rire 12-Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre : à mes amis 13-Emission de télé favorite : 14-Film préféré : van helsing 15-Série télé favorite : lost 16-Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : rien il est tout noir 17-Ce que vous avez en fond d'écran : la mer 18-Le livre que vous lisez actuellement : une vie de maupassant(roman obligé par la prof) 19-Livre préféré : avanture 20-Jeu préféré : pas 21-Magazine favori : one 22-Odeur favorite : odeur de la colle UHU 23-Odeur que vous détestez : chez le poissonier 24-Votre parfum : amor amor 25-Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : être focu 26-Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : affecion 27-Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : ne pas vivre ds la solitude, être tjs entouré 28-Ce qui est plus important dans votre vie : musik, amis, rire 29-Ce qui vous énerve le plus : les gens lents et nians 30-Votre occupation de fin de semaine : être o tel, dormir, être dvt l’ordinateur 31-L'endroit où vous préférez passer vos vacances : à la brocquère (pyrénée) 32-CD ou album favori : american idiot 33-Chanson favorite: j’en ai plein 34-Genre de musique favori : rock (punk et pop) 35-Son favori : aucune idée 36-Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? si c ken j’ai cours : « oh non dire ke yen a certain ki reste ds leur lit » 37-Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant ? fo ke j’aille pisser 38-Instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : crayon à papier 39-Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone :une/duex sa dépend ki mapel 40-Les noms de vos (futurs) enfants : angèle, frankito !lol ! 41-La chose de laquelle vous êtes le plus fier : ……alor la ché pa 42-La chose de laquelle vous êtes le moins fier :non + 43-Votre plus grosse honte ou humiliation : j’suis aller raconté en anglais ke j’avé des bikettes. Et re-honte mnt c’est à vs tous ke je le di ! 44-Votre plus grande gloire : le talent ke je n’est pas 45-Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? heu non dsl 46-Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? pas ke je sache 47-Votre saveur de crème glacée : noix de coco !humm ! 48-Mangez-vous les tiges des brocolis ? non ni les feuilles 49-Pain ou bacon : bacon 50-Beurre ou confiture : beure 51-Aimez-vous conduire ? jamais tro éssayé mais gspr ke j’aimerè 52-Quelle a sera la marque de votre première voiture : peugeot (206 orange ou grise) 53-Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) : non mè ya plein de peluche sur mon lit 54-Avez-vous un quelconque objet fétiche : des => tous mes cds 55-Votre couleur favorite: orange 56-Orage électrique... cool ou effrayant ? si c la nuit effrayant 57-Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? yen a plusieurs (gree day) mais surtout une :tré 58-Fatigué(e)?il se fait tard et fin de semaine dc un peu 59-Votre boisson favorite : fanta madness 60-Votre signe astrologique : taureau 61-Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? travailler des un studio d’enregistrement ou la radio 62-Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? chatin clair 63-Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? sur l’épaule droite mè je c pa koi 64-Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? des posters 65-Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? de la poussière 66-Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ?à moitiè vide remplissé le encor un peu si c du bon 67-Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? je vien d’apprendre un nouveau mot mais sinon droitier 68-Si vous pourriez être une fleur (ou une plante =), laquelle seriez-vous ?du bambou 69-Votre fleur ou plante ou arbre préférée : le muguet 70-Votre chiffre favori: 3 71-Quelle est la voiture de vos rêves ? heuuuu pfff 206CC ? 72-Le sport que vous aimez regarder : regarde pas de sport 73-Êtes-vous végétarien ou carnivore: carnivore 74-Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? ouè 75-Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? non 76-Votre acteur/actrice favori(te) : bah en fait jen est pas spécialement mais peut-être dominic monaghan o ché pas 77-Animaux familiers: chien,chats et bikettes… 78-L'animal que vous aimeriez être ou qui vous ressemble:un chat (feignant) 79-Votre animal favori : le lion 80-L'animal que vous ne supportez pas: serpent 81-Votre plat favori: flan de courgette 82-Le plat que vous ne supportez pas: andive 83-Avez-vous déjà été amoureux(se): oui 84-Êtes-vous amoureux en ce moment ? non (ouinnnnn) 85-Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? euh non 86-Avez-vous déjà trompé votre partenaire ?non 87-Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? célibataire 88-Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? non 89-Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: / 90- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? sa dépend des moments 91- Votre ville préférée: mompellier (ji suis jamais allé mais j’aime bien le nom^^) 92- Votre heure de coucher (période de travail+ vacances): 22h – 00h 93- Votre heure de lever (période de Travail+ vacances): 6h50 – 10h 94- Votre marque favorite: j’ai pas mais j’aime bien les vêtement de pimkie 95- Votre style vestimentaire : décontracté, un peu (vite fait) rockeuse 96-Votre matière favorite à l'école : anglais 97-La matière que vous appréciez le moins: l’éco 98-La personne la plus digne que vous connaissez: kmi et hélène 99-La personne la moins digne que vous connaissez: la famer* 100-Où étiez-vous le 31 décembre 2003 ? j’men rappel + ici ou ché ma tante 101-Votre type de fille: euh non 102-Votre type de mec: tant kil me fasse rire et kil soit « potable »lol ! 103-Toutou ou Doudou : doudou 104-Votre dernier mensonge : oh je ment jamais moi !!!lol ! 105-Où vous voyez-vous dans 10 ans: déjà ds une vie en couple 106-Avec qui rêvez-vous de coucher ? euh orlando bloom !lol ! 107-Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: non mè les kestion kil vont pas cherché !jen sais rien moi ! 108-Le cadeau de vos rêves: un billet d’avion pour les carïbes ou les séshelles 109-Une citation de votre choix: l’expression « plûto à 3 ka 2 » mais je sais + koment on la formule 110-Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non 111-Fromage ou dessert? Les 2 kom sa ya le choix si un des 2 ne me plaît pas 112-Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : noire 112-Nombre de visites à l'hôpital: 1, 2 114-Combien de fois avez-vous failli mourir:1fx (mais en fète c’est tellment fouareux et absurde ke je sait pas si j’orait pu mourir) 115-Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) : je gueule 116-Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser souvent? gamin 117-Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): d’avoir déouvert le rock(je c pas si c la meilleur^^) 118-La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir: l’amour^^ 119-A quoi pensez-vous là tout de suite ? à hélène ki dort, ki va rêvé et ki 2m1 va me raconté son rêve ki sera tro exellent^^ 120-Fumez-vous ? nn 121-Vous droguez-vous ? nn 122-Votre pire problème présent: j’aime pas mon lycée 123-Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2pièces 124-Pour les mecs slip ou caleçon : calbut 125- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 2 places voyons !!!mè moi j’en ai un 1place^^ 126- Sel ou poivre ? sel 127-Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé : la tendresse 128-Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? si il décoit il peut provoké des sucides 129-La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: ? 130-Pokémon le plus mignon : m’en rappel + des noms 131-Votre avenir: on verra bien je ne vais pas allé voir une voyante 132- Croyez-vous en l'astrologie ? on 133-Votre équipe de foot favorite : lyon 134-Ce que vous n'appréciez pas chez les filles: les flles tro cokette ki se remaquille ou se recoiffe toute les 5min 135-Ce que vous préférez chez les filles: ché pas 136-Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon:les machos et branleurs 137-Ce que vous préférez chez un garçon: yeux 138-Ce que vous pensez des filles qui font 'le premier pas' : c bien c courageux 139-Ce que vous pensez des garçons qui font 'le premier pas': pareil 140-Or ou argent : argent 141-Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? pas tjs mais il en faut ken mm 142- Votre fruit favori: melon, cerise, abricot ,pêche 143- Montagne ou plage ? plge 144- Avez-vous déjà sauté une classe ? non 145- De quoi avez-vous le plus peur ? de la mort 146- L'oeuf ou la poule ? œuf et poule 147- Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? vampire 148- Que se passe-t-il à minuit: les 12 coups de minuit 149- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : non c tellement grand 150- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? oui 151- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ?oui au destin et on peut l’infuencer si on voit ds le futur qqch ki va arriver et ke l’on vut changer 152- Le dernier film que vous étiez voir au ciné : charlie et la chocolatrie 153- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athée(e) ? croyant mais pas pratiquant 154- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: ça va être dure 155- Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue: ouè 156- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: ouè sa serè bien on se retrouve ds le ventre d’une mère mais on a tout oublier et on re-naît 157- Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ?elles sont compréhensibles 158- Que pensez-vous de ce questionnaire ? il est long mais original 159- Comment ça va en ce moment ? bof bof 160- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: à une fête sympa av mes amis 161- Francs ou euros: euros 162- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir: je regarde si tout va mien (mais rien ne ve jamais bien !lol !) 163- Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur ds ce monde ? bah ouè reste plus ka la trouvé 164- Quelle heure est-il maintenant ? 22h42(sa fait presk une heure ke ji suis ! 165- Avez vous souvent des fous rires ? ohh ça oui ! 166- Y'a qui derrière toi là ? une poutre 167 - Kilos a perdre : 2,3 168 – Kilos a prendre : heu non jamais 169- Radio préférée : Europe 2 170- Ta quoi comme portable en se moment?my C5 2t 171- Tu prefére sortir avec une personne gros(se) ou maigre ?normal 172- Msn ou aim? msn 173- Quel eau mineral boit-tu? christaline 174- Mc donald ou Quick? mcdonald 175- Resto chinois ou grec? chinois 176- Quel est ta pizza préferée? bolognaise 177- Combiens d'heures de cour tu as par semaines? 32 178- Quel temps fait-il dehors? Il fait nuit
Publicité
Publicité
Commentaires
A
C un peu long mé au moins j'te connais mieux maitenants!lol
K
je te reconé trè bien ds se blog ma puce. Enfin je te coné par coeur, kom ma poche. Lol. Je tembrasse
Publicité