Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ParCE Kil ParAIT ke lA VIe vaUT la peINE d'êTRE véCUe....
ParCE Kil ParAIT ke lA VIe vaUT la peINE d'êTRE véCUe....
Publicité
ParCE Kil ParAIT ke lA VIe vaUT la peINE d'êTRE véCUe....
Archives
5 novembre 2005

batterie

rahhhhhh magnifik cette batterie n'est-ce pas???!!!tous ça pour dire que je suis tro jalouse et dégouté (LOL!) que justine elle commence ce magnifik instrument....ahhh quand t'en a une tu m'invite que je vienne en jouer et j'ai tro envie d'en faire moi mais patientons.... batterie2
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tro mortel la batterie!!!<br /> J'adorerai en faire,mé je préfère faire de la guitare!
M
Elle est belle hein...g la meme en verte g 13 ans et je suis bateure professionelle sa vous en bouche a koi j'en ai 4 comme sa chez moi et sur elle que je jou eelle est plus grosse!!na
J
alors ns avons la grosse caisse la charlestone la gde cimbale bon nn jen di pa + jsui en tr1 de de dégouté gros zibou juju
F
oh! :)<br /> je vien sde me rendre compte que tu m'avais mise ds tes liens!^^ c sympa! merci
Publicité