Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ParCE Kil ParAIT ke lA VIe vaUT la peINE d'êTRE véCUe....
ParCE Kil ParAIT ke lA VIe vaUT la peINE d'êTRE véCUe....
Publicité
ParCE Kil ParAIT ke lA VIe vaUT la peINE d'êTRE véCUe....
Archives
3 novembre 2005

les nouveaux 10 commendements

alor ça c tro exellent!j'aprouve...lol A Les dix commandements 1 - Vis pour te reposer. 2 - Aime ton lit, c'est ton temple. 3 - Si quelqu'un vient te voir pour se reposer, aide-le. 4 - Repose-toi le jour pour pouvoir dormir la nuit. 5 - Le travail est sacré, ne le touche pas. 6 - Ne fais jamais demain ce que tu peux faire après-demain. 7 - Travaille le moins possible. Ce qui doit être fait, laisse les autres le faire. 8 - Du calme, personne n'est mort en se reposant, mais tu peux te blesser en travaillant... 9 - Quand tu ressens le désir de travailler, assieds-toi et attends que cela passe. 10 - N'oublie pas, le travail c'est la santé. Donc, laisse-en aux malades. liebe_und_anarchie1
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Attends g mieux,c les 10 commendements de l'ecole:<br /> 1)Ne sèche pas un cour:sèche toute la journée!<br /> 2)N'embrasse jamais dans les couloirs:les coins sont plus confortable!<br /> 3)Ne pousse pas dans les couloirs:dans les escaliers ça fait plus mal!<br /> 4)N'emprunte pas à tes amis:vole-les!!!<br /> 5)Ne copie jamais:décalque!<br /> 6)Ne fait pas de croche-pieds aux élèves:attends les prof!<br /> 7)Ne déchir pas tes livres:brules-les,c'est plus exitant!<br /> 8)Ne parle pas en classe:cris tu obtiendra plus d'attention!<br /> 9)Ne dépasse jamais un ou deux élèves dans la file de la cantine:dépasse toute la file c'est mieux!<br /> 10)Si un prof ce tue à t'expliquer quelque chose:sois patiente et laisse le mourir!<br /> Tu connais?
F
je suis revenue ici pour te dire que c sympa d'être passée sur mon autre blog... et pour te dire que je t'ai mis ds mes liens sur http://uneviebanale.canalblog.com<br /> et encore merci!
J
lol tu me lorai pa légèremen piké lol grosq zibou jtadooooooore<br /> juju du twenty seven 27 en force!!!! !!!!<br /> :!!!!!!!
F
ça c très fort... tu veux bien que je le pique pour le mettre ds mon autre blog ( http://uneviebanale.canalblog.com )? je mettrais un lien, t'en fais pas!^^
Publicité