Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ParCE Kil ParAIT ke lA VIe vaUT la peINE d'êTRE véCUe....
ParCE Kil ParAIT ke lA VIe vaUT la peINE d'êTRE véCUe....
Publicité
ParCE Kil ParAIT ke lA VIe vaUT la peINE d'êTRE véCUe....
Archives
22 octobre 2005

~~[PeACe And lOVe]~~

nowar37sn1.th bon ça yait! on a enfin nos vacances bien méritées même si elles sont tro courtes.... (oui je sais je suis jamais contente et fais que de me plaindre!^^) mais bon avouez que 1 semaine 1/2 ça ressemble à rien et qu'il aurait du nous mettre 2 semaines!!!ralalala!!!! m'enfin!c'est tro la folie car je vais passer 4 jours et 3 nuits à Vernon chez Justine avec ma tite kmi et hélène!!!tro pété!!on va tro faire les folles!!! et puis quand on va revenir de vacances il va y avoir le concert (YESSSSSSS!!!!!!!!), et oh comme c'est gentil on nous laisse faire le pont pour le 11 novembre ( gspr que vs aussi les filles comme ça on pourrait p-t organisé un long week end ensemble^^) et puis le 15....sorti du dvd (n'est-ce pas hélène!^^) enfin voila!bonne vacance à ceux qui y sont et vivement les prochaines vacances ( qui elles dureront 2 semaines!)
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouai peace and love mes frères et mes soeurs et vive les vac's!!!
Publicité