Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ParCE Kil ParAIT ke lA VIe vaUT la peINE d'êTRE véCUe....
ParCE Kil ParAIT ke lA VIe vaUT la peINE d'êTRE véCUe....
Publicité
ParCE Kil ParAIT ke lA VIe vaUT la peINE d'êTRE véCUe....
Archives
3 septembre 2005

kmille

dscn21892 ça c'est une meuf tro sympa, gentille...bref! et ki est une de mes meilleurs amies. je l'adore de tro et elle prend bcp de place ds mon p'tit coeur!domage ke le lycée nous sépare mè je pe t'assuré ke sa va pa ns empêché de nous voir!kiss ma belle
Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi je peu te dir ke je ne toublierai jamai ma chéri. Putin a la vie a la mort. Hélène et toi vs etes mes best friends et ca né pa pret de changé. Ca ne changera pa.notr amtié peu gravir tt les obstacles. <br /> Je taime de tt mon coeur et de tt mon ame
Publicité